La cie sound track est une association d’artistes, compositeurs, musiciens, vidéastes, metteurs en scène et plasticiens, qui s’engagent dans la création d’œuvres collectives. Créée en 1990 par un petit noyau de personnes en Haute-Marne, sound track fonctionne en système de réseau d’artistes qui s’associent sur des projets au gré des rencontres et des expérimentations partagées en dehors de toute structure fixe. L’association soutient la création contemporaine favorisant des projets croisés entre musique et arts visuels et le développement d’espaces dédiés à la réflexion, à la recherche, à l’expérimentation et à la diffusion.

Ses choix artistiques s’établissent au fil des collaborations, en privilégiant la pluridisciplinarité et la recherche sur les outils numériques dédiés. La création musicale, au centre de la démarche du collectif s’élabore en complémentarité avec l’approche créative des artistes invités ou qui intègrent le réseau.

La cie sound track a présenté son spectacle Le mystère des oréades à Quintessence 2016 à Strasbourg/Illkirch-Graffenstaden.

La cie sound track a présenté son projet La risée des augures à Quintessence 2017 à Reims. Projet accompagné par le Centre culturel Pablo Picasso, Scène conventionnée d’Homécourt et le Centre National de Création Musicale Césaré à Reims