GABRIEL FABING
Concepteur
11 rue des Lilas
57950 Montigny-les-Metz

06 74 53 85 69
gabfabing@gmail.com
https://www.blahblahblahcie.com/

2019

BLAH BLAH BLAH CIE

Montigny-les-Metz

Créée en 2010 par Gabriel Fabing, Blah blah blah Cie propose des créations de musiques vivantes, libres, ouvertes et décalées. Le dénominateur commun reste la volonté de produire une matière sensible et personnelle, nourrie d’inventions en tout genre. Détourner les sons, orchestrer les bruits du quotidien, s’amuser avec les codes et les formats musicaux, inventer de nouveaux grains, de nouvelles textures. La rencontre avec le public reste la clef de ces propositions musicales qui visent à décaler le regard, surprendre ou encore amener la musique dans des lieux et contextes insolites.

La Compagnie a présenté son projet Korb lors de Quintessence 2019 en Alsace, à Illzach. Projet accompagné par Le Carreau – scène nationale de Forbach et de l’Est mosellan et par la Comédie de Colmar – CDN Grand Est Alsace.

KORB

Texte : Joël Jouanneau

Annj et Korb racontent leur histoire, venue d’un temps immémorial. Celle d’une catastrophe – où la langue elle-même est éventrée. Le désastre n’est, néanmoins, pas irréversible : si le duo vient ici témoigner, c’est autant pour alerter du danger du monde d’Après que pour appeler les enfants à inventer – avec leurs armes, celles de l’imaginaire et du jeu – le monde du Beau Jourd’Hui. La force poétique de ce conte post-apocalyptique prendra corps par les mots, la musique, mais aussi la scénographie et l’image lumière projetée sur le plateau.

Contact diffusion/production
Claire Girod
clairegirod.diff@gmail.com
+33 (0)6 71 48 77 18

Actualités de la compagnie