ÉVÉNEMENTS

Accueil ÉVÉNEMENTS
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Salons d’artistes suisses

20 janvier - 21 janvier

En 2020, les salons d’artistes suisses ont lieu le 20 et 21 janvier au Grütli et au Théâtre Saint-Gervais de Genève. Les vitrines se tiendront le 20 janvier de 14h à 15h30 au Théâtre Saint-Gervais.

Quint’Est y accompagne On voudrait revivre mis en scène par Chloé Brugnon, interprété par Léopoldine Hummel et Maxime Kerzanet.

 

Dans la continuité de nos engagements, dans l’intérêt des artistes que nous soutenons et en écho aux évolutions de notre secteur, nous avons convenu de travailler en collaboration avec d’autres réseaux. En 2013 au festival d’Avignon, un groupe inter-réseaux se constitue autour de la FRAS-Corodis de Suisse, le groupe des 20 Auvergne-Rhônes-Alpes, le groupe des 20 Ile de France et bien évidemment Quint’Est.

Chaque année, les uns après les autres, nous accueillons trois spectacles d’autres régions, au cours d’une « vitrine inter réseaux ». Le principe : une présentation orale d’une vingtaine de minutes accompagnée d’extraits vidéo, de photos ou de matière sonore, d’un spectacle visible en tournée dans les mois suivants.

Détails

Début :
20 janvier
Fin :
21 janvier
Site Web :
https://corodis.ch/reseaux/les-salons-dartistes/

Organisateur

Corodis
Téléphone :
+41 21 353 19 20
E-mail :
jeannelucie@corodis.ch
Site Web :
https://corodis.ch/

Lieu

Grütli
16 rue du Général Dufour
Genève, 1204 Suisse
+ Google Map
Site Web :
https://grutli.ch/